EN DIRECT 1079 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le FreeSync d'AMD va être disponible pour les Xbox One S et X

C'était l'une des annonces du Project Scorpio de Microsoft, la technologie FreeSync d'AMD, mais elle ne fut pas déployée lors de la disponibilité effective de la console Xbox One X. Lors d'un récent Inside Xbox, Microsoft s'est attardé sur les futures mises à jour pour ses consoles de salon et a donc annoncé l'arrivée prochaine de la technologie FreeSync 2 pour la Xbox One X, mais également pour la Xbox One S.

microsoft xboxone freesync

microsoft xboxone freesync

L’accès à la technologie FreeSync d'AMD permettra une synchronisation entre le nombre de fps émis par le GPU de la console et le nombre d’images rafraichies par l'écran, pour l'instant seuls des écrans d’ordinateurs sont compatibles avec cette technologie.

Microsoft a également évoqué l'arrivée prochaine de l'option Auto Low Latency, qui permettra un abaissement automatique de la latence de votre téléviseur lors de vos sessions de jeu et le retour à une latence classique lors d'une utilisation autre, comme le visionnage d'un film.

source : Tech Power Up

Partagez :
Posté le par  - 4583 lectures 31 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

31 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers