EN DIRECT 744 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

FSP dévoile deux nouveaux boitiers, les CMT330 et CMT520

La gemme de boitiers FSP s'agrandit une nouvelle fois avec l'arrivée imminente de deux nouveaux modèles : les CMT330 et CMT520. Partageant un châssis identique, ils se différencient sur le style et les fonctionnalités, le second pouvant être considéré comme plus haut de gamme, notamment grâce à la présence de quatre ventilateurs RGB avec connexion en 12V RGB présents de base. Néanmoins, le premier profite de deux baies 5.25" en façade, ce qui peut être très intéressant.

FSP CMT520

Le CMT520 mesure 495 x 215 x 510mm pour 8.5Kg avec deux panneaux en verre trempé : à l'avant et sur le côté gauche.

La façade est donc très simple avec du verre trempé et des espaces sur les côtés pour laisser respirer les trois ventilateurs de 120mm installés derrière, qui peuvent être remplacés par trois 140mm. La connectique prend place en haut avec deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0 et le son. Le haut du boitier est plus classique avec un filtre magnétique qui filtrera la poussière pour les éventuels ventilateurs installés, deux 140mm ou trois 120mm.

FSP CMT520

A l'intérieur, le châssis semble très classique à première vue, mais FSP propose un petit plus avec son Halo Cover, qui est cache alimentation réfléchissant. Amovible, il laissera donc un grand trou pour ceux qui le retirent. Mais si installé, il reflètera la lumière des éventuelles diodes présentes dans le boitier. La grande classe.

Côté stockage, on trouve une cage HDD sous le cache alimentation, avec deux paniers, plus deux platines 2.5" derrière la carte mère et deux autre à côté. Un peu plus que la moyenne actuelle donc.

Enfin, le boitier est équipé de huit équerres PCI avec une longueur de 423mm maximum pour les cartes filles, tandis que le radiateur CPU est limité à 163mm de hauteur.

FSP CMT330

Le CMT330 reprend donc le même châssis, avec les deux baies 5.25" accessibles, deux ventilateurs noirs de 120mm à l'avant et un à diodes bleues à l'arrière.

Les tarifs sont respectivement de 79.99€ et 109.99€, et les fiches sont accessibles ici et ici.

Posté le par  - 2516 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers