Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 932 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Que vaut le Portable PNY PREVAILPRO, avec sa Quadro P4000 Max-Q ?

Chez THFR ce jour, on nous parle d'un ordinateur portable pour les Pros. Une machine en 15.6 pouces qui intègre une carte graphique de type Quadro, une P4000 Max-Q pour être plus précis. Une carte graphique qui sera douée pour des tâches plus complexes que le jeu, comme la production 3D par exemple. Associé à un Core i7-7700HQ, 32 Go de RAM, 512 Go de SSD NVMe et 2 To de HDD, ce PNY PREVAILPRO est-il une bonne machine de production ? Réponse sur la source chez notre confrère.

PNY PREVAILPRO Quadro P4000 Max-Q

"PNY prétend offrir avec le PREVAILPRO P4000 une alternative portable aux stations de travail traditionnelles. Avec un prix de 4500 €, il se place dans une catégorie tarifaire bien supérieure à celle pratiquée sur les portables grand public ou gamers. Une lecture rapide des caractéristiques techniques nous indique que PNY se base sur le châssis du P955 du fabricant taiwanais Clevo, mais l'équipe de composants haut de gamme, qui justifient l'addition salée. Il devrait être rapidement disponibles dans nos contrées. PNY propose un modèle un peu moins puissant, le PREVAILPRO P3000, équipé d'une carte graphique moins rapide, mais qui coûte aussi 1000 € de moins. Notre test montre que le couple CPU - GPU retenu dans le P4000 fonctionne de manière très harmonieuse, et qu'il serait dommage de faire des concessions."

source : THFR

Posté le par  - 2541 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers