Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1351 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD rêve d'atteindre le niveau de part de marché de l'époque du mythique Athlon 64

AMD vient d'organiser le premier anniversaire de sa fameuse architecture Ryzen, à cette occasion Jim Anderson Vice-président senior et directeur général, division Informatique et graphismes a été interrogé sur les objectifs de part de marché d'AMD. Jim Anderson s'est montré plutôt confiant, l'embellie est belle depuis l’avènement de l'architecture Ryzen, la part de marché des processeurs AMD a connu une progression de 50 % en un an, passant de 8 à 12 %, entre le Q4 2016 et le Q4 2017. Il s'est donc permis un parallèle avec l’époque glorieuse d'AMD, que l'on peut situer au début des années 2000 avec les mythiques processeurs Athlon 64 et une part de marché atteignant alors 20%.

amd ryzen partdemarché

amd ryzen partdemarché

AMD s'attend à ce que ses partenaires proposent 60 nouvelles plateformes basées sur Ryzen en 2018, principalement mobiles, allant de l'ultraportable aux configurations gamers. Cela ouvrirait un nouveau marché évalué à 10 milliards de dolalrs à AMD, en plus du marche CPU qui représente déjà 9 milliards de dollars.

AMD se concentre également sur les Ryzen Pro, version mobile et desktop, qui intègrent des fonctionnalités de sécurité et de gestion supplémentaires.

source : Tech Power Up

Posté le par  - 7852 lectures 21 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

21 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers