EN DIRECT 939 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ITP 2018 : Cooler Master MasterBox MB500, un boitier moyen tour avec verre trempé et trois ventilateurs RGB à 69€

Cooler Master toujours avec des boitiers, et on passe au MasterBox MB500, un modèle attendu pour 69€ avec trois ventilateurs RGB et un panneau latéral gauche en verre trempé. Autant dire qu'il y a des arguments intéressants pour les personnes à la recherche d'un boitier coloré et abordable, d'autant plus que ce nouveau modèle corrige quelques défauts des boitiers actuels.

CoolerMaster MasterBoxMB500

La façade est ainsi désormais en mesh sur le bas, ce qui facilitera le travail des ventilateurs à l'avant. Pour le reste, on trouve une cage HDD avec deux paniers sous le cache alimentation plus de quoi installer deux disques 2.5" derrière la carte mère. Les cartes graphiques sont limitées à 400mm, en fonction des options de refroidissement choisies à l'avant, et les sept équerres PCI sont compatibles avec le kit Vertical Holder qui permet de mettre une carte sur riser.

Et le watercooling ? Du 360mm maximum, ce qui est plus que suffisant pour un tel boitier.

CoolerMaster MasterBoxMB500CoolerMaster MasterBoxMB500

La connectique, présente sur le haut, comprend deux ports USB 3.0, le son et le bouton Power en forme de logo Cooler Master, avec un très large mesh sur l'arrière du top.

Voir toutes les news du IT Partners 2018 :

Posté le par  - 2591 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers