EN DIRECT 1079 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ITP 2018 : Nitro 5, du portable en couple Intel / Nvidia ou AMD / AMD chez Acer

Chez Acer, le Gaming nomade est scindé en deux groupes : la gamme Predator d'un côté avec des produits agressifs et très complets, et la gamme Nitro de l'autre avec des machines plutôt sobres et plus abordables. Et pour son nouveau Nitro 5, la marque a décidé de casser un peu ce schéma en optant pour un châssis avec une imitation fibre de carbone, et toujours un rétroéclairage rouge autour du touchpad et du clavier.

Acer Nitro5

Une évolution en douceur du design qui s'accompagne d'un changement plus profond des composants, avec la possibilité de passer sur une configuration entièrement AMD.

On pourra ainsi opter pour un processeur Raven Ridge en R5 ou R7 associéà une carte graphique RX 560X, ou bien choisir le traditionnel ensemble Intel de dernière génération / Nvidia GTX 1050 Ti ou GTX 1050.

Acer Nitro5Acer Nitro5

L'écran reste un 15.5" mat en Full HD, tandis que l'accès à la mémoire et aux deux emplacements pour le stockage se fait via une simple trappe sous le PC.

Classique donc, mais cette gamme a l'avantage d'être abordable, bien finie et finalement assez puissante pour de nombreuses tâches.

Partagez :
Posté le par  - 3882 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers