EN DIRECT 3480 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ITP 2018 : ASUS XG Station Pro, un boitier pour carte graphique conçu avec In Win

Après un boitier XG Station 2 intégrant la gammeROG, avec tous les codes qui vont bien dont du RGb et un design agressif, ASUS s'assagit et présent son boitier XG Station Pro, conçu en partenariat avec In Win. Forcément, le design est radicalement différent, mais d'autres petites choses font que les deux produits ne jouent pas dans la même catégorie.

ASUS XGStationPro

Avec son look premier de la classe, le XG Station Pro peut recevoir une carte graphique puissante (alimentation de 330W) sur 2.5 équerres, avec la particularité de profiter d'un refroidissement assuré par deux ventilateurs de 120mm filtrés installés côté PCB. Autant dire qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour utiliser la carte graphique intensément dans des parties de jeu endiablées ou en encodage par exemple.

ASUS XGStationPro

La connexion au PC, portable ou fixe, se fait via un port Thunderbolt 3, avec un unique port USB 3.1 Type-C en supplément. Une petite déception de ce côté, d'autres modèles proposant jusqu'à quatre ports USB. Reste à voir l'utilité en fonction du PC relié, bien entendu.

ASUS XGStationPro

Voir toutes les news du IT Partners 2018 :

Marques : AsusIn Win
Partagez :
Posté le par  - 4553 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers