EN DIRECT 1685 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ITP 2018 : deux prototypes forts intéressants chez Bleujour, avec du RX Vega embarqué

Bleujour, ce n'est pas que du PC Kubb orienté bureautique. La preuve avec deux prototypes de machines qui devraient envoyer du très lourd grâce à deux configurations.

La première reprend la dernière solution AMD V1807B qui comprend un CPU Ryzen à quatre coeurs et huit threads avec une fréquence à 3.35GHz et un Turbo à 3.8GHz, plus une partie graphique RX Vega 11 à onze unités de calcul. Une version plus abordable est également prévue avec un processeur un peu moins véloce.

Bleujour

La deuxième configuration s'appuie sur une base Intel avec un processeur Core i7-8809G, un quad core à 3.10GHz avec une prise en charge HT et un Turbo à 4.20GHz, mais aussi une partie graphique AMD RX Vega M à 24 unités de calcul.

Autant dire qu'il devrait y avoir de quoi se faire plaisir dans tous les cas, avec un format mini tour agréable à l'oeil, surtout avec la petite touche de bois.

BleujourBleujourBleujour

Mais ce n'est pas tout, un format Kubb passif étant également au programme ! Avec un TDP de 100W pour le dernier processeur Intel et sa carte graphique intégrée, nous avons hâte d'en savoir plus au sujet du refroidissement.

Une chose est sûre, le premier modèle devrait être relativement silencieux, le système de refroidissement n'étant pas basé sur des blowers.

BleujourBleujourBleujour

Plus d'informations dans les semaines à venir !

Voir toutes les news du IT Partners 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 3794 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers