EN DIRECT 1324 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gigabyte passe son boitier externe à la RX 580

Après Nvidia, au tour d'AMD de trouver une de ses cartes dans le boitier Gaming Box de Gigabyte. Et la marque ne semble pas faire les choses à moitié avec une RX 580 légèrement modifiée au niveau du système de refroidissement. Une évidence pourrait-on dire, puisque le GPU n'est, actuellement, installé sur aucune carte Mini et qu'il a fallu partir de zéro.

-

Gigabyte GamingBox

Le boitier, qui mesure toujours 212 x 96 x 162mm, embarque une alimentation de 450W avec un rendement supérieur à 90% (équivalent 80Plus Gold) et trois ports USB 3.0 et un port USB Type-A de charge rapide (QC 3.0) une fois branché.

La carte graphique propose quant à elle une connectique plutôt classique avec trois sorties DisplayPort et une sortie HDMI, toutes alignées puisque la deuxième équerre PCI est obstruée par le radiateur. Les fréquences sont de 1340Mhz avec un mode OC à 1355MHz pour le GPU, et 8000MHz sur les 8Go de mémoire GDDR5.

Gigabyte GamingBox

Les détails sont ici.

source : gdm

Partagez :
Posté le par  - 5378 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers