Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 696 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Raijintek sur le point d'ajouter un Orcus 360 à son catalogue

Petit surprise en ce début de semaine avec l'annonce d'un kit watercooling AIO Orcus 360 chez Raijintek qui a été faite tout simplement via un test chez Enos Tech.

Pas de comparaison avec le modèle en 240mm testé dans nos colonnes en début de mois dernier, mais tout est là : les spécifications, les photos et les performances.

Raijintek Orcus360

Par rapport à son petit grand frère, le radiateur prend donc quelques centimètres et mesure désormais 395mm de longueur. Si on opte pour la version classique, un troisième ventilateur RGB @800~1800rpm rejoint forcément le bundle, tandis que la version Core fera toujours l'impasse sur la ventilation, une excellente chose pour ceux qui veulent choisir les ventilateurs ou profiter de ceux de leur boitier.

Et sans surprise, le kit se place plutôt bien dans le classement des performances, pour ne pas dire très bien, avec en prime un positionnement tarifaire qui devrait être agressif, comme souvent avec la marque.

source : Enos Tech

Posté le par  - 3085 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers