EN DIRECT 1184 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sennheiser dévoile un nouveau casque Gaming, le GSP 500

Retour de Sennheiser sur le segment du casque Gaming avec le GSP 500, un modèle au design bien plus délicat que les GAME. Attendu pour fin mai à un tarif de 229€, il reste pour l'instant discret sur ses spécifications techniques. L'accent est en effet pour l'instant mis sur le confort, avec de nombreuses informations sur l'arceau et les écouteurs montés sur deux pivots.

Sennheiser GSP500

Le casque est donc construit autour d'un arceau avec un système de réglage via glissière qui va permettre de serrer plus au moins fort les écouteurs sur les oreilles.Ces derniers sont reliés à l'arceau via deux charnières en métal avec deux pivot chacun afin d'optimiser le confort.

Confort toujours avec une architecture ouverte, ce qui peut sembler étrange pour un casque qui ira certainement dans des LAN. Mais attendons de voir, et d'entendre, avant de porter un jugement hâtif.

Pour le reste, mystère... Tout juste savons-nous que le micro se coupe une fois relevé et que la gestion du volume des écouteurs se fait directement sur l'un d'entre eux avec des boutons, le casque faisait ainsi l'impasse sur une télécommande filaire. Et puisque nous parlons de fil, la connexion s'effectue tout simplement avec des prises jack 3.5mm.

A découvrir ici.

Marque : Sennheiser
Partagez :
Posté le par  - 6050 lectures 15 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers