EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Riing Blue ou RGB, il y a le choix pour le nouveau boitier Thermaltake View 37


Exposé la semaine dernière lors de l'IT Partners, le tout nouveau boitier View 37 de Thermaltake est désormais listé sur le site de la marque avec toutes les informations à savoir à son sujet.

La première concerne la ventilation, puisque le boitier sera proposé en deux versions : Riing avec deux ventilateurs Riing Blue de 140mm, et RGB avec trois ventilateurs Riing Plus RGB de 140mm. De quoi changer drastiquement les performances, le look et le tarif.



Thermaltake View37

Avec son look de View 27, le View 37 passe en gamme TT Premium et arbore une fenêtre plus grande sur le côté gauche, qui remonte toujours sur le haut du boitier afin de laisser une vue imprenable sur les composants. Une vitre est également présente en façade afin de mettre en avant les ventilateurs, qui respireront par des évents sur les côtés. La connectique prend place juste au-dessus avec deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0 et le son.

Au format moyen tour, il mesure 525 x 261 x 538mm pour une masse de 12.7Kg avec trois ventilateurs et le boitier de contrôle pour le RGB adressable, également compatible avec certaines cartes mères. Histoire de ne pas avoir à ouvrir le boitier pour changer la couleur, une équerre PCI est également fournie en bundle.

Thermaltake View37

A l'intérieur, on trouve un châssis partiellement modulaire avec une cage HDD à trois paniers amovibles et quatre platine (1 x 3.5" ou 2 x 2.5" chacune) derrière la carte mère, 8+2 équerres PCI et assez de place pour un radiateur CPU de 180mm de hauteur et des cartes graphiques de 410mm de longueur, en fonction de la ventilation à l'avant.

Le watercooling n'est évidemment pas oublié avec la possibilité d'installer un radiateur de 360mm à l'avant, ou bien un radiateur de 420mm maximum le long de la carte mère en supprimant la cage HDD.

Bref, de nombreuses options pour mettre en avant sa configuration, mais sans cache alimentation ! Avec cette belle vitre, il faudra prendre soin des câbles.

Les fiches sont ici et ici.

source : Cowcotland
Marques : ThermaltakeBlue
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers