EN DIRECT 1309 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test de la souris Corsair Dark Core RGB SE et du tapis MM1000

Aujourd'hui à la Ferme, une souris accompagnée d'un tapis de souris : la Corsair Dark Core RGB SE et le MM1000. Pourquoi les deux ? Parce que la souris, pouvant fonctionner sans il, se recharge via une base Qi, intégrée au tapis justement. Ou à n'importe quelle autre base, bien entendu. A découvrir de suite sur la source ou ici.

Corsair DarkCoreRGBSE

Corsair a annoncé lors du CES un ensemble alléchant : tapis et souris sans fil à rechargement Qi. C’est une bien bonne chose que de débarrasser le bureau d’encombrants fils tout en résolvant de manière définitive la question de la recharge. Que celle-ci soit constitué de piles ou d’une batterie avec socle, comme nous avons pu le voir chez certains concurrents. Il est certain que cet ensemble est automatiquement axé haut de gamme et que le tarif s’en ressent. C’est de cet ensemble dont nous allons parler aujourd’hui. La souris opte pour une coque et une ergonomie qui pourrait paraître déjà vue, mais chez Corsair, elle se démarque un peu. Le tapis de son côté apporte quelques features intéressantes, surtout pour les geeks connectés. Voyons donc si l’investissement en vaut la chandelle.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 5195 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours