Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1236 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GLO, un nouveau boitier ultra sobre chez Aerocool ; avec une petite touche de RGB tout de même

Après plusieurs mises à jour RGB de boitier existants, Aerocool se relance dans la vraie nouveauté avec le GLO, un boitier qui mise sur la sobriété et une touche de RGB relativement discrète malgré ce que peut laisser penser le nom.

C'est bien simple, le boitier est un monolithe noir avec deux liserés RGB de part et d'autre de la façade, ceux-ci fonctionnant sur plusieurs modes (flow, couleur fixe, breathing, etc) via une simple pression sur un bouton.

Aerocool GLO

Au format ATX, le boitier mesure 475x 210 x 477.8mm pour 8Kg avec un châssis en acier 0.7mm, ce qui devrait lui assurer une bonne rigidité.

Physiquement, il n'y a pas grand chose dire concernant l'extérieur. La connectique prend place sur le haut avec deux ports USB 3.0 et le son, et c'est tout. Il faut regarder sous le boitier pour trouver un énorme filtre qui va s'occuper de protéger trois emplacements en 120mm.

Le châssis est en effet similaire à celui, notamment, du boitier In Win 303 dans sa conception avec une architecture à l'ancienne : carte mère en bas, alimentation en haut dans un cache, avec du stockage devant. Point de réelle cage avec des paniers, mais un support qui se démonte sur lequel on va pouvoir fixer deux disques. Deux autres emplacements dédiés 2.5é" sont présents derrière la carte mère, tandis qu'une platine amovible est installée le long de la carte mère pour un disque 3.5" ou deux disques 2.5",

Aerocool GLO

Celle-ci peut être retirée afin de laisser de la place à deux ventilateurs de 120mm, et un radiateur de 240mm, de larges évents étant présents sur le panneau de droite pour laisser l'air s'évacuer.

Outre ces deux emplacements et les trois du bas, on trouve deux emplacements à l'avant en 120mm, ainsi qu'un à l'arrière occupé de base par un ventilateur noir.

Aerocool GLO

Les contraintes liées au gabarit pourront être restrictives pour le radiateur CPU, limité à 157mm de hauteur, tandis que les cartes graphiques profitent de 425mm selon le refroidissement en façade.

A découvrir ici.

Posté le par  - 4035 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers