EN DIRECT 2830 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Horde AIMO, un nouveau clavier hybride chez ROCCAT, avec une compatibilité Microsoft Dial

La gemme de produits avec RGB intelligent de ROCCAT est désormais complète avec l'arrivée du clavier Horde AIMO, qui fait ainsi suite aux casque et souris Khan AIMO et Kone AIMO. Un modèle hybride, ou membranical pour reprendre le terme de la marque, qui est attendu pour 99.99€.

Au menu, des touches rapides, du RGB, mais aussi un petit plus avec une molette à tout faire.

ROCCAT HordeAIMO

Annoncée comme silencieuse, la frappe sur les touches vise la rapidité avec une vitesse d'activation de 5ms et un point d'activation à 1.2mm pour les touches macro, 6.8ms pour les autres.

Côté rétroéclairage, on retrouve la technologie AIMO pour une gestion et une synchronisation intelligente entre les périphériques et les applications. Celui-ci s'applique sur l'ensemble des touches, avec 16.8M de couleurs.

Outre un anto-ghosting sur les touches traditionnellement utilisées par les joueurs, on retrouve une série de touches multimédia sur le haut, terminée par une molette qui cache bien son jeu. Si on pense forcément gestion du volume, il sera possible de la configurer dans le logiciel SWARM afin de modifier d'autres choses, comme les dpi de la souris, mais aussi de s'en servir comme un outil Microsoft Dial. Sans possibilité, forcément, de poser le clavier sur un produit tactile compatible... Mais l'idée est séduisante et dépasse largement le cadre du Gaming.

Les détails sont ici.

Partagez :
Posté le par  - 3419 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours