EN DIRECT 2071 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cooler Master officialise son boitier MasterBox TD500L

Présenté il y a quelques jours lors de l'IT Partners, le MasterBox TD500L de Cooler Master est désormais officialisé avec la présence d'une fiche produit en ligne.

Un boitier qui vise un segment entrée de gamme, mais les spécifications sont quelques peu différentes puisque nous donnions 49USD avec des ventilateurs RGB alors que le boitier est référencé avec un unique ventilateur noir de 120mm à l'arrière.

CoolerMaster TD500L

Quoiqu'il en soit, le boitier se distingue de la concurrence par un design qui reprend les facettes d'un diamant, par exemple, présentes sur le panneau transparent à gauche, la façade et son cadre. L'ensemble se montre séduisant avec une bonne finition.

Le boitier prend forcément un peu de volume avec une telle façade, mais les dimensions restent néanmoins contenues : 493 x 217 x 468mm. Pas très grand, mais capable de recevoir de belles configurations avec 166mm disponibles pour le radiateur processeur et 407mm pour les cartes filles en fonction de la ventilation.

CoolerMaster TD500L

Celle-ci pourra être conséquente avec trois emplacements de 120mm ou deux de 140mm à l'avant, un de 120mm à l'arrière (occupé) et deux de 120mm dans le haut, avec de quoi mettre du radiateur de 240mm en haut ou de 360mm à l'avant grâce à un dégagement dans le cache alimentation.

La cage HDD, non amovible, est aussi décalée afin de ne pas bloquer. Outre ses deux paniers, on trouve deux emplacements 2.5" derrière la carte mère et deux autres sur le cache.

CoolerMaster TD500L

Partagez :
Posté le par  - 4414 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers