EN DIRECT 2560 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alseye se lance dans la carte graphique et propose une RX 580 qui ne passe pas inaperçue

Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas parlé du chinois Alseye, et le catalogue a énormément changé depuis la dernière brève. Nouveaux ventilateurs, nouveaux kits watercooling (DIY et AIO), mais aussi de grosses nouveautés comme l'arrivée d'une section cartes graphiques avec des solutions de refroidissement maison, à l'image de la carte AS580-8GD5-P2, qui embarque une solution type watercooling AIO.

Alseye

Loin de passer inaperçue, cette carte en base AMD RX 580 se voit pourvue d'un kit tout droit dérivé du modèle CPU, ce qui implique la présence d'un bloc waterblock / pompe assez imposant qui fait passer la carte à 2.5 équerres PCI.

Ajoutons à cela une plaque en cuivre pour refroidir la mémoire et un ensemble RGB pour les ventilateurs et la pompe, et on obtient la carte ultime de celui qui veut que ça brille. Fort, très fort.

Alseye

Avec un seul connecteur PCI-E à huit broches pour l'alimentation, la carte est annoncée à 185W avec des tensions de 1393MHz / 8000MHz en mode OC.

Partagez :
Posté le par  - 4468 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers