EN DIRECT 2074 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Grosbill autorise le paiement des commandes en Ethereum

Quoi que l'on en dise, la cryptomonnaie a le vent en poupe, et sûrement beaucoup plus de personnes qu'on ne le pense s’adonnent à la production de monnaies virtuelles. Mais que faire de cette monnaie virtuelle ? Et bien ce jour, on apprend que le e-commerçant Grosbill va autoriser le paiement de ses commandes en Ethereum. Ainsi, la boutique parisienne est la première enseigne High-Tech à permettre une telle pratique.

grosbill paiement commande Ethereum

Pour le moment, tous les détails ne sont pas encore connus et l'enseigne, tout simplement, invite les utilisateurs voulant payer en Ethereum à prendre contact directement avec l'équipe de Grosbill via un petit message sur Twitter, justement pour indiquer la marche à suivre pour pouvoir effectuer le paiement avec des Ethereum.

Une démarche intéressante, même si beaucoup trouveront la chose critiquable, en raison du côté un peu obscur qui entoure la cryptomonnaie et sa production. Une chose est sûre, les mineurs pourront commander des cartes graphiques avec leur production. Sachez tout de même que les commandes en Ethereum sont uniquement pour la France avec livraison en France.

Partagez :
Posté le par  - 7486 lectures 22 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

22 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers