Thermaltake dévoile les Versa H26 et H27, des boitiers ATX abordables avec verre trempé et baies 5.25'' - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake dévoile les Versa H26 et H27, des boitiers ATX abordables avec verre trempé et baies 5.25''

Deux boitiers et un châssis, voici les nouveaux Versa H26 et H27 de Thermaltake, qui se différencient aisément grâce au design. Le premier est plus ouvert avec une façade en mesh qui laisse disponibles deux baies 5.25", tandis que le second mise sur une façade pleine ; qui cache donc les baies 5.25" alors que la cage est présente.

Déjà référencés pour un peu moins de 65€, ces deux boitiers mettent aussi en avant une large fenêtre en verre trempé sur le côté gauche, qui permettra de mettre en avant des composants installés dans un châssis qui semble bien pensé, malgré des équerres PCI à arracher.

Thermaltake VersaH26

Ainsi, on trouve de nombreux passages pour les câbles le long du plateau carte mère, qui affiche une compatibilité ATX avec 160mm de hauteur pour le radiateur CPU, 310mm de longueur sur sept équerres PCI pour les cartes graphiques et 220mm pour l'alimentation.

Un large cache est présent dans le bas, avec l'emplacement alimentation dessous et une cage HDD à deux paniers. Comme très souvent, des emplacements dédiés 2.5" sont également présents : deux le long de la carte mère, qui recouvriront donc les passages de câbles de droite, plus un troisième au-dessus si la cage 5.25" est retirée.

Thermaltake VersaH27Thermaltake VersaH26

Le refroidissement est assuré de base par un unique ventilateur noir de 120mm à l'arrière, avec une vitesse de 1000rpm, avec de quoi mettre trois ventilateurs de 120mm à l'avant, plus trois autres en haut ou deux en 140mm. La compatibilité avec les radiateurs suit la logique des ventilateurs, soit 360mmà l'avant, et 360mm ou 280mm en haut. Plus 120mm à l'arrière, forcément.

Enfin, la connectique se montre complète pour un boitier à ce tarif puisqu'on trouve deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0 et le son.

Thermaltake VersaH27

source : Cowcotland

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 3436 lectures 4 commentaires


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers