EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xigmatek dévoile son boitier Aura, avec du verre trempé

le verre trempé est à la mode en ce moment, et toutes les marques y passent plus ou moins. Chez Xigmatek, la collection transparente va accueillir un nouveau modèle dénommé Aura. Verre trempé en façade et sur le côté gauche, voici le programme !

Et avec trois emplacements en 120mm à l'avant, deux en haut et un à l'arrière, il ne faudra pas hésiter à investir dans du ventilateur RGB afin d'en profiter au maximum.



Xigmatek Aura

Au format ATX, le boitier mesure 435 x 215 x 515mm et offre assez de place pour de belles configurations : compatibilité ATX, 360mm disponibles pour les cartes filles et 164mm pour le radiateur CPU, nous sommes sur des bases classiques et plus que suffisantes.

Outre le verre trempé, le boitier met en avant une robe noire ou blanche qui comprend un port UISB 3.0, deux ports USB 2.0 et le son sur le dessus, signe que le boitier ne devrait pas être excessif sur son tarif.

Xigmatek Aura

A l'intérieur, le châssis suit la tendance actuelle avec un grand cache alimentation, toutefois pourvu de trois emplacements en 120mm, avec une cage HDD à deux paniers dessous. Les disques 2.5" pourront aussi prendre place le long de la carte mère, à côté des passages pour les câbles.

La fiche est ici.

source : Cowcotland
Marque : Xigmatek
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers