EN DIRECT 1399 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Des références à un futur GPU AMD Vega 20 dans un correctif Linux

Le futur des puces haut de gamme AMD Vega 20 pourrait avoir été malencontreusement dévoilé dans un correctif Linux, en effet on peut y découvrir six références à une mystérieuse puce Vega 20.

A la vue des performances actuelles des puces VEGA RX 56 et VEGA RX 64, une mise à jour serait plus qu'une bonne chose pour les rouges, car les cartes ne rencontrent pas le succès escompté, mis à part auprès de la communauté des mineurs. De plus, il serait intéressant de voir un retour d'AMD dans la course au GPU et on sait que cela est possible, la marque étant parvenue à revenir sur Intel avec les processeurs grâce à ses RYZEN.

linux patch amdvega20

Un rafraichissement des puces Vega d'AMD semble acter depuis quelques temps, mais le correctif de Linux consolide cette thése.

Il se murmure que le GPU pourrait profiter d'une meilleure finesse de gravure, actuellement en 14 nm, les puces pourraient bénéficier de 12, 10 voir même 7 nm. Associés aux puces mémoire HBM2, gravées elle en 10 nm, cela pourrait permettre une meilleure efficacité énergétique, une meilleure montée en fréquence et normalement des puces GPU moins encombrantes sur l'interposer commun.

source : Tech Power Up

Partagez :
Posté le par  - 4343 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours