ADATA annonce son SSD XPG GAMMIX S11 au format M2 - SSD
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ADATA annonce son SSD XPG GAMMIX S11 au format M2

ADATA annonce un nouveau SSD, le XPG GAMMIX S11, ce dernier profite d'une interface ultra rapide Pci-e Gen3 x4 et d'un format contenu M2 2280.

Le nouveau SSD d'ADATA ne promet pas simplement des vitesses de lecture et d’écriture hallucinante, mais également une capacité de stockage confortable, puisqu'il existera en version 240, 480 et 960 Go.

Le constructeur a pourvu son nouveau SSD d'un bouclier thermique, ce qui permet d'atteindre des températures maximales jusqu'à 10°C moins élevées par rapport à un SSD M2 sans bouclier (il s'agit de données constructeurs).

adata xpg ssdgammixs11

Les nouveaux SSD ADATA XPG GAMMIX S11 profitent de puces mémoire 3D NAND Flash 64 couches de seconde génération et d'un contrôleur SMI.

Les SSD devraient ainsi atteindre des débits de 3 200 Mo/s en lecture et 1 700 Mo/s en écriture. En 4K, le constructeur annonce des débits de 310K en lecture et 280K en écriture.

Le SSD GAMMIX S11 prend en charge la technologie de code correcteur d'erreurs LDPC (contrôle de parité de faible densité).

ADATA propose une garantie de 5 ans sur ses nouveaux SSD.

source : Tech Power Up

Marque : ADATA
Partagez :
Posté le par  - 3198 lectures 2 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers