Gigabyte dévoile aussi un grand nombre de cartes mères avec les derniers chipsets Intel - Cartes mères
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gigabyte dévoile aussi un grand nombre de cartes mères avec les derniers chipsets Intel

Nouveaux chipsets chez Intel et nouvelles cartes mères chez les partenaires.Dans cette brève, Gigabyte est à l'honneur avec de très nombreuses cartes, notamment en série AORUS, avec des choix plutôt originaux. Sont ainsi proposées pas moins de six cartes en H370, quinze cartes en B360 et dix cartes en H310.

Les choix retenus par Gigabyte pourront surprendre, avec par exemple le haut de gamme ATX disponible sous le nom AORUS avec la H370 AORUS GAMING 3 WIFI, tandis que le format Mini-ITX est disponible en Gigabyte pour le chipset H370 et en AORUS pour le chipset B360.

Gigabyte H370

Pas de grosses surprises sur le design des cartes, d'autant plus que quelques fuites avaient permis d'en savoir un peu plus avant l'heure. Dans l'ensemble, les cartes suivent donc la tendance instaurée par les modèles précédents, avec des différences minimes entre les chipsets qui risquent de perdre les novices.

Notons que Gigabyte vise vraiment un segment tarifaire abordable avec des cartes simples, y compris sur les GAMING 3, peu importe le chipset : 149€ en H370 et 120€ en B360, avec des différences négligeables entre les deux, notamment sur la partie audio..

Gigabyte H370

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 3020 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers