EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Coïncidence ? Plusieurs cartes mères ASRock et Biostar en AMD X470 fuitent


Etonnament, plusieurs fuites ont eu lieu hier suite aux différentes annonces des constructeurs concernant les dernières cartes mères en chipsets Intel H370, B360 et H310. Et dans cette brève, nous allons nous attarder quelques instants sur deux modèles ASRock et Biostar qui partagent un point commun : le format, et plus exactement le Mini-ITX.

De quoi satisfaire les amateurs de petites configurations qui envoient du lourd, d'autant plus que ces deux cartes semblent bien nées.



ASRock X470

Chez ASRock, la X470 Fatal1ty Gaming ITX/ac joue la carte de la sobriété avec un PCB noir plutôt dépouillé côté radiateurs. Est-ce un tort ? Absolument pas, surtout que l'agencement semble très intéressant avec un port M.2 derrière, un connecteur CPU 4+4 bien caché à côté de la connectique externe et la présence d'une connexion WiFi.

Le RGB semble également de la partie avec des connecteurs en 12V et en 5V, à confirmer.

A découvrir chez notre confrère.

Biostar X470

Autre registre pour Biostar avec la X470 GTN et son radiateur RGB, mais aussi sa connectique étonnante avec une sortie DVI. L'agencement est légèrement différent avec, par exemple, un simple connecteur CPU à quatre broches (qui devrait être plus que suffisant, même si on aura forcément un câble scindé en deux avec un bout qui pend) et deux ports SATA déportés au-dessus du slot PCI-E 16x. Là aussi, le port M.2 passe derrière.

A découvrir chez VideoCardz avec une autre carte au format ATX.

source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers