EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La baisse des prix des GPU s'amorce enfin aux USA, quelle est la situation en France ? Faisons le point

Il semblerait que les prix des cartes graphiques soient enfin à la baisse, comme on peut le constater outre atlantique. Cependant, il faut garder en tête que les prix avaient atteint de tels sommets que la baisse sera moins flagrante dans un premier temps, puisque nous allons juste retrouver des prix acceptables...

Voyons justement un peu ces baisses de prix.



baisse prix GPU USA france amorcébaisse prix GPU USA france amorcébaisse prix GPU USA france amorcé

On commence avec le prix de la RX VEGA 56, qui en un mois est passée de 940 dollars à 755 dollars. Du coté de la RX580, on est passé de 560 dollars à 419 dollars. Passons maintenant à la 1070 Ti, qui était vendue quelques 789 dollars il y a encore un mois et qui est maitnenant disponible à 629 dollars. La 1070 classique est passée, elle, de 690 à 539 dollars. Enfin on termine sur la RX 64 qui était à 1400 dollars et qui est maintenant à 949 dollars. Vous le voyez, les prix sont clairement à la baisse, du moins aux USA. Et en France alors ?

Il y a maintenant deux mois nous avions relevé le prix de certaines cartes en France, alors faisons le point. La GTX 1060 6 Go était à 319 Euros en moyenne et aujourd'hui, nous sommes à 299 Euros. Du coté de la 1080 Ti, nous étions à 979 Euros il y a deux mois et ce jour une 1080 Ti coute 807 Euros pour le modèle le plus accessible. On peut dire qu'il y a du mieux sur le haut de gamme. Toutefois les choses devraient bouger encore un peu dans peu de temps maintenant.

source : WCCFTech
Partagez :
Posté le par


27 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers