EN DIRECT 891 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermalright ARO-M14, un Macho Rev. B conçu spécialement pour le socket AM4

Nouveauté spéciale AMD pour Thermalright avec le ventirad ARO-M14O, un Macho Rev. B revu de fond en comble pour s'adapter correctement au socket AM4 et à la plateformeRyzen. A commencer par un nouveau top qui met de côté le noir pour passer sur un orange du plus bel effet, avec en prime le logo Ryzen frappé sur l'avant. La grande classe, même si nous devons reconnaitre que l'intégration de la bête ne sera pas évidente dans toutes les configurations. Dans ce cas, il reste l'option ARO-M14G, avec un top gris.

Thermalright AROM14O

Autre modification, toujours sur le top, avec la disparation de certains trous. Rien de bien méchant donc, et c'est finalement de l'autre côté qu'il faut regarder pour trouver le plus important : une base un peu plus large.

Le reste du radiateur ne semble pas changer outre mesure avec six caloducs Ø6mm qui traversent une série d'ailettes en aluminium. Le ventilateur retenu est toujours un TY-147A blanc et noir annoncé @300~1300rpm pour un débit d'air de 73.6CFM.

L'ensemble mesure 162mm de hauteur, pour environ 900g.

Thermalright AROM14G

Le kit de fixation est visiblement repris du Macho Direct Touch, avec la barre transversale désormais intégrée au radiateur ; mais sans la compatibilité, même si la photo du bundle montre la plaque de rétention multi-socket de la marque.

A découvrir ici et ici.

Partagez :
Posté le par  - 4435 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers