EN DIRECT 3097 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ghost Recon Wildlands va accueillir Sam Fisher avec l'Opération Spéciale Splinter Cell

Ghost Recon Wildlands s'apprête à accueillir l'illustre Sam Fisher par le biais de l'Opération Spéciale Splinter Cell, il s'agit de la première opération inclue dans la saison 2 du jeu, récemment annoncée par Ubisoft.

La mission amènera Sam Fisher en Colombie afin de traquer un espion qui a volé des documents secrets à la CIA et qui souhaite les monnayer auprès du cartel local de la Santa Blanca.

ghostreconwildlands splintercell

"Le Year 2 Pass donnera un accès anticipé direct aux 6 classes de la 2e année du mode PvP Ghost War. Le pass inclut aussi 8 caisses de combat (4 caisses des forces spéciales et 4 caisses Ghost War) et le pack d'équipement Splinter Cell.

Attention, le pack d'équipement de Splinter Cell n'est disponible que si vous possédez le Year 2 Pass.

Le pack d'équipement Splinter Cell contient :

  • - Le fusil d'assaut SC-4000
  • - La skin d'arme Five-seveN Blacklist
  • - Le couteau Karambit qui confère aux joueurs un nouveau coup CàC, grâce aux gants Echelon de Blacklist
  • - Le costume Splinter Cell, qui inclut la nouvelle technique CàC au couteau Karambit et les lunettes de vision nocturne de Sam Fisher
  • - Deux nouvelles lunettes de vision nocturne avec leur propre filtre de vision nocturne, assorties d'une animation de rabat.
  • - 3 nouveaux camouflages d'arme

Pour activer le coup CàC du couteau Karambit, les gants Echelon et le costume Splinter Cell doivent être équipés.

NOUVEAU CONTENU | CAMPAGNE

Défis spéciaux Splinter Cell

Les défis spéciaux Splinter Cell seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs pendant un mois, à compter du 10 avril. Réussir ces défis rapportera les lunettes de vision nocturne de Sam Fisher, avec leur propre filtre optique, un écusson Splinter Cell et une caisse des forces spéciales. La mission restera accessible une fois tous les défis relevés, mais les récompenses ne seront plus disponibles. La mission commence à La Cruz.

Personnalisation des coéquipiers IA

En mode Campagne, les tenues des coéquipiers IA peuvent désormais être personnalisées depuis le menu CharacterSmith. À noter que le sexe du personnage, son visage et ses armes ne peuvent pas être personnalisés depuis CharacterSmith."

Ubisoft a également prévu une période de gratuité totale pour son jeu, du 12 au 15 avril, n'hésitez pas si vous ne l'avez pas encore essayé.

source : Millenium

Partagez :
Posté le par  - 4273 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers