Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 771 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

En réalité, Space Invaders, Pac Man ou encore Street Fighter 2 ont rapporté beaucoup plus que GTA V

Hier, nous vous proposions une actualité qui revenait sur tous les records de GTA V et notamment sur le fait que ce jeu était le produit de divertissement le plus rentable et ayant le plus rapporté. Mais en fait, il semblerait que cela ne soit pas forcément le cas, car d'autres produits, qui ne semblent pas rentrer dans la même case, ont été plus rentables.

En effet, certains jeux vidéos, que l'on retrouvait en arcade, on rapporté beaucoup plus. Prenons Space Invaders en premier lieu et annonçons de suite les choses, 13.9 milliards de bénéfices...

space-invaders pacman streetfighter plus rentable que GTAV

Ensuite, il y a Pac Man, qui est lui à tout juste 12.8 milliards. Street Fighter 2 se défend aussi assez bien, avec 10.6 milliards et enfin, nous avons une licence absolument énorme en quatrième position à savoir le cultissime World Of Warcraft.

GTA V est donc bien loin de ces énormes licences avec ses 6 milliards. Cependant, il est rare que des jeux atteignent de telles rentabilité aujourd'hui.

source : Tweaktown

Posté le par  - 6274 lectures 17 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours