Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 789 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

On pourrait avoir droit prochainement à des Radeon RX Vega Nano chez Sapphire

Cette décision pourrait bien évidemment toucher un plus large panel de constructeurs, il semble peu probable que seul Sapphire soit en mesure de développer un modèle Nano des actuelles RX Vega. Nos confrères de wccftech évoque le constructeur Sapphire en premier lieu pour une raison valable, en effet, la Sapphire RX Vega 56 Pulse dispose déjà d'un PCB de type Nano, il est donc indéniable que le constructeur soit tout proche de pouvoir proposer une version Nano des RX Vega.

amd rxveganano

amd rxveganano

Toutefois la réalité est tout autre pour l'instant, en effet, sur la seconde image on peut constater que la RX Vega 56 Pulse de Sapphire dispose d'un refroidissement très imposant afin de pouvoir gérer le dégagement thermique engendré par le GPU, ce qui amène la carte à une taille et un encombrement bien plus classiques.

On peut espérer que le processus de fabrication, en 14nm, de ces RX Vega soit arrivé à maturation et que le dégagement thermique se soit amoindri par conséquence, après cette première année de vie. AMD semble vouloir proposer un rafraichissement de ses GPUS, l'occasion serait parfaite pour dévoiler un modèle Nano.

source : Wccftech

Posté le par  - 3651 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers