Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 2042 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Antec dévoile un nouveau boitier abordable, le P7

Très actif sur le segment entrée de gamme, Antec dévoile un nouveau boitier dénommé P7 et d'ores et déjà disponible pour environ 50€. Et pour ce tarif, nous avons le droit à un boitier au format moyen tour ATX (445 x 210 x 470mm) avec une façade unie, donc sans baie 5.25", entourée d'un liseré rouge. Bref, de la sobriété comme Antec sait le faire, et nous apprécions.

Antec P7

Outre ce liseré, la façade comprend la connectique sur le dessus avec deux ports USB 3.0 et le son, plus des petits évents sur les côtés afin de laisser respirer les éventuels ventilateurs qui prendront place derrière, à savoir trois 120mm ou deux 140mm. Le reste de la ventilation est composé d'un 120mm arrière déjà installé, et c'est tout ; ce qui devrait suffire pour de nombreuses configurations.

Classique, le châssis met en avant un cache alimentation qui recouvre une cage HDD à deux paniers, tandis que deux platines 2.5" sont présentes derrière la carte mère. La cage est déportée sur l'arrière afin de laisser de la place pour un radiateur watercooling en façade, une découpe étant présente sur le cache. Le passage pour les câbles est de type grande ouverture le long de la carte mère, avec quelques passages au-dessus et sur le cache.

Antec P7Antec P7

Sans surprise, il faudra arracher quelques équerres PCI pour installer des cartes filles.


Mise à jour de la news du 11 avril 2018.

Pas sectaire, Antec a aussi une version en vert dans ses cartons, histoire de ne pas brutaliser les adeptes du Gaming en les forçant à prendre un rouge.

Posté le par  - 1877 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers