Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 827 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sharkoon SKILLER SGS4, un siège pour les très grands gabarits

Quand on a un peu d'embonpoint, il peut ne pas être évident de trouver un bureau avec une découpe bidabière à l'avant et un siège plus adapté à la morphologie, sans parler de la masse à supporter. Pour ce deuxième point, Sharkoon voit les choses en grand avec son nouveau siège SKILLER SGS4, tout simplement annoncé pour une charge maximale de 150Kg, pour une personne de moins de 2m, ce qui est déjà pas mal.

Sharkoon SGS4

Le fauteuil adopte les traits des autres modèles de la marque, dans un format qui est tout simplement plus important. Néanmoins, Sharkoon soigne ici les mousses et propose des densités de 60~70kg/m³~sur le dossier et l'assise, ce qui devrait assurer une bonne durée de vie au produit.

Les roulettes sont d'un diamètre de 75mm, et le pied est en aluminium. Bref, un siège qui vient tout simplement se placer au niveau des modèles concurrents haut de gamme.

A découvrir en détail ici, en attendant le tarif, que nous espérons fidèle à la marque.

Posté le par  - 4126 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours