Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 837 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une vraie Mega Drive Mini à venir pour fêter les 30 ans de la console 16 Bit de SEGA

Après toute une ribambelle de Mini Console Nintendo, c'est SEGA qui se lance enfin dans l'aventure avec une Mega Drive Mini officielle qui va sortir pour fêter les 30 ans de la console 16 Bit. SEGA emboite donc le pas à Nintendo et la marque aurait tord de se gêner quand on voit le succès que rencontre son ennemi de toujours.

C'est lors de la SEGA FES 2018 que l'annonce a été faite.

Mega Drive Mini 30ans console 16Bit

Cette reproduction Mini de la console phare de SEGA sera construite en partenariat avec AT Games et on espère que le niveau sera un cran au dessus de la normale, car les machines déjà proposées par cette marque n'était pas toujours au top niveau qualité.

Reste maintenant à connaitre les jeux qui seront inclus avec la console et le prix de cette dernière. On espère que nous aurons masse de titres emblématiques, car il y a matière et que le prix sera raisonnable. Aucune date de disponibilité n'a été annoncée pour le moment, mais la console arrivera afin de l'année.

Et n'oublions pas que : SEGA c'est plus fort que toi.

Posté le par  - 3215 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours