Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 798 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vers des RX Vega 600 en 12 nm dés 2018 chez AMD ?

AMD pourrait proposer dès cette année une évolution de ses fameuses RX Vega, nos confrères de Wccftech nomment d'ailleurs ces hypothétiques cartes RX Vega 600.

Nos confrères se basent sur le fait quAMD aurait transféré une partie de l'équipe responsable des processeurs Zen sur le développement de nouvelles cartes graphiques Radeon et le mot d'ordre serait simplissime "plus de puissance". AMD souhaiterait tout simplement proposer une offre gaming plus concurrentielle et rattraper voir dépasser son concurrent de toujours Nvidia.

On retrouve par exemple Suzanne Plummer, qui fut un personnage central dans le développement des processeurs Ryzen.

amd radeon rxvega600 zen

Le transfert d'une partie de l'équipe responsable des processeurs Zen aurait eu lieu dés octobre 2017, moment où AMD a pris conscience que Raja Koduri allait quitter le navire. L'idée serait de connaitre la me^me réussite que les processeurs Zen avec de nouveaux GPUs.

La bonne nouvelle pour nous est que nous n'aurions pas à attendre l'architecture Navi pour avoir droit à de nouvelles cartes graphiques haut de gamme gamers de la part d'AMD, dés 2018 on pourrait avoir droit à de nouvelles RX Vega fabriquées en 12 nm.

Dernier détail, l'équipe d'élite qui a été constitué porterait le nom de code "Radeon Project Zen".

source : Wccftech

Posté le par  - 10097 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours