Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 835 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake passe ses ventilateurs Riing de première génération au connecteur 12V RGB

Avec les Riing, on peut affirmer sans nul doute que Thermaltake a su réinventer le ventilateur à diodes en proposant tout un écosystème architecturé autour d'un boitier de contrôle, sans logiciel au début puis avec ensuite. Une solution intéressante mais finalement contraignante, surtout avec l'avènement des connecteurs RGB sur les cartes mères.

Chose annoncée il y a désormais un petit moment, les ventilateurs Riing 12 profitent désormais de ce connecteur 12V et s'affranchissent du boitier de contrôle pour être directement pilotés par le logiciel de la carte mère.

Thermaltake Riing

Vendus par trois pour l'instant, les ventilateurs disposent chacun d'un connecteur à quatre broches PWM et d'un connecteur mâle / femelle pour le RGB. La compatibilité est assurée avec lescartes mères ASRock, ASUS, Biostar, Gigabyte et MSI.

Ils sont annoncés @800~1500rpm pour un débit d'air de 40.6CFM et une pression statique de 2.01mmAq. Les coins sont tous pourvus de patins en caoutchouc, et le roulement est de type FDB.

Posté le par  - 2003 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours