EN DIRECT 1472 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un processeur Coffeelake en 8 Cores et 16 Threads une nouvelle fois évoqué

Bon, assez logiquement, on sait qu'Intel répond toujours à AMD. Il en va de même avec NVIDIA. Donc, avec l'arrivée prochaine des processeurs RYZEN 7 2700X, Intel pourrait perdre son leadership sur le marché du processeur mainstream. En effet, le prochain CPU AMD devrait remettre les pendules à l'heure et ainsi permettre aux rouges de rattraper intégralement leur retard sur le Core i7-8700K, notamment en jeux.

Intel devra donc proposer une réponse et un processeur mainstream doté de 8 Cores et 16 Threads pourrait être la solution.

nouveau processeur intel coffeelake 8cores

Et ces derniers jours, nous entendons très souvent parler de processeurs Coffeelake en 8 Cores et 16 Threads. Ce matin, ce dernier est même évoqué dans le manuel des cartes mères Z390 de BIOSTAR. Et justement, le Z390 se veut être un chipset pour des processeurs plus puissants...

Clairement, un 8700K avec deux cores en plus et donc 4 threads additionnels, voilà qui serait intéressant, surtout si la base tarifaire reste la même.

Mais une question reste en suspens, quand, quand, quand ???

source : Twitter

Partagez :
Posté le par  - 3813 lectures 15 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers