Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 511 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS proposera prochainement un outil de recherche et la possibilité de désactiver le RGB dans le bios de ses cartes mères ROG

ASUS vient de teaser le futur des Bios pour ses cartes mères ROG. De nouvelles fonctionnalités vont faire leur apparition, deux se démarquent clairement, une permet l’intégration d'une fonction de recherche et l'autre permettra tout simplement de désactiver les Led RGB présentes sur la carte mère.

ASUS permettra également d'importer et d'exporter des profils utilisateurs vers un périphérique USB, cela permettra de partager les profils entre amis par exemple ou d'assurer une sauvegarde de votre profil favori. ASUS annonce également la possibilité d'utiliser la fonction Secure Erase avec les SSD NVME, il s'agit d'un formatage afin de restaurer les performances d'antan de votre espace de stockage.

asus bios rog

asus bios rog

asus bios rog

asus bios rog

L'intégration d'une fonction recherhce, uniquement disponible en anglais au début, est une bonne idée cela pourrait permettre à l'utilisateur d'éviter de fouiller chaque page de son Bios. Enfin la désactivation des Leds RGB pourrait bien permettre aux allergiques du RGB de pouvoir craquer sur certains modèles de la marque.

source : Guru 3D

Posté le par  - 3112 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers