Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 837 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un adaptateur ATX 20+4 pour passer à 90°, une bonne idée ?

Retour en 2014, plus précisément lors de la Gamescom avec EVGA qui présentait les prototypes de ses nouvelles cartes mères basées sur le chipset Intel X299. Du rouge et du noir, très classique à l'époque, mais aussi et surtout des connecteurs qui passaient à 90° pour s'aligner aux ports SATA. Outre le port USB 3.1, nous avions alors le droit à des prises alimentation à 90°, une bonne idée qui n'a pas vraiment été suivie par la concurrence, et qui même été mise de côté par EVGA sur certaines cartes récentes pourtant plutôt haut de gamme.

Pour tous ceux qui veulent y goûter afin de disposer d'un agencement différent des câbles, voici le PA-ATX24FM, un accessoire vendu 6.99USD.

ATX

Noir, ce qui est déjà une bonne chose afin d'avoir une intégration plutôt discrète, il mesure au total 18 x 52 x 33mm et permet donc de brancher son câble horizontalement. Le déport étant relativement important, il faudra voir à disposer de passages de câbles assez imposants, ou alors d'un châssis avec un passage complet comme sur les derniers NZXT par exemple ou certains boitiers entrée de gamme.

source : gdm

Posté le par  - 7999 lectures 32 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

32 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours