EN DIRECT 1775 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD milite pour le choix avec de nouvelles cartes graphiques haute performance

Les choses bougent depuis un certains temps pour AMD. Tout d'abord la marque propose de bons CPU et ensuite les GPU de la marque vont enfin être mis en avant chez ses partenaires. En effet, il n'était pas forcément simple de trouver des cartes AMD chez toutes les marques auparavant. Choix des constructeurs ou programme GPP par NVIDIA, difficile de savoir. Quoiqu'il en soit, tout cela est en train de changer. Nous l'avons vu dernièrement, Ascrock va proposer des cartes graphiques AMD et ASUS a créé la marque AREZ.

AMD a d'ailleurs décidé de communiquer sur ce point et voilà ce qui en ressort :

AMD choix cartes graphiques partenaires

"AMD croit fermement en l’importance d’avoir un choix, liberté que les joueurs exercent lorsqu’ils choisissent une carte graphique AMD Radeon RX. Ces nouvelles marques partageront des valeurs inclusives, d’ouverture, et d’innovation qui sont d’ailleurs des valeurs chères au cœur de nombreux joueurs sans oublier les quatre valeurs centrales pour AMD Radeon :

Innovation et ouverture : AMD travaille sans relâche pour faire progresser le jeu PC à travers des collaborations diverses que ce soit avec les organismes définissant les standards matériels ou les développeurs de jeux et d’API, rendant ses technologies disponibles pour toute l’industrie. A travers son travail, notamment avec le JEDEC sur les standards mémoire comme HBM et HBM2, mais aussi avec Microsoft sur DirectX et Khronos pour Vulkan ou encore via l’initiative GPUOpen où nous proposons un ensemble complet d’effets visuels et d’outils de productivité sans aucun coût, nous donnons à l’industrie les moyens de combler les gamers.

Vraie transparence sur les standards : via des standards comme FreeSync, AMD propose à l’écosystème PC des technologies qui améliorent significativement les expériences des joueurs, permettant aux partenaires de les adopter sans surcoût pour le client final, plutôt que de pénaliser les joueurs avec des taxes technologiques qui limitent finalement leur choix en matière d’écran.

De vrais partenariats : AMD travaille étroitement avec ses partenaires AIB, d’égal à égal, de sorte que nos clients profitent des meilleures performances et de produits gaming de haute qualité.

Etendre l’écosystème gaming PC : Nous créons des technologies de développement ouvertes et gratuites qui sont les fondements même de la prochaine génération d’expérience de jeu immersive que ce soit sur les PC ou les consoles. Ces efforts se traduisent par des avancées comme l’adoption de FreeSync sur les téléviseurs pour les Xbox One S ou X, l’intégration de fonctionnalités et de technologies Vega dans des jeux comme Far Cry 5 sans pénaliser la concurrence ou encore l’inclusion d’innovations open source AMD dans l’API Vulkan que les développeurs de jeux peuvent adopter gratuitement.

A travers les partenaires AIB d’AMD proposant la marque AMD Radeon RX, la compagnie continue de tirer vers le haut l’industrie et ce de manière ouverte et transparente, sans restriction, afin que les joueurs aient accès aux meilleures technologies immersives, aux meilleurs API et aux meilleures expériences."

Partagez :
Posté le par  - 8190 lectures 22 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

22 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers