EN DIRECT 1717 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GIGABYTE va livrer 4 cartes mères Z370 avec un SSD Optane de base

Optane est un sujet récurrent actuellement, car Intel pousse dans ce sens. Après les bundles Core i5+ et Core i7+ qui sont donc des processeurs qui sont livrés avec des modules Optane de 16 Go, nous allons maintenant avoir des cartes mères livrées avec des modules Optane et cela chez GIGABYTE.

Quatre références de cartes mères sont concernées pour le moment, à savoir les Z370 AORUS GAMING 7-OP, Z370 AORUS ULTRA GAMING WIFI-OP, Z370 AORUS ULTRA GAMING 2.0-OP et Z370 HD3-OP. Le OP en fin de référence faisant référence à Optane.

GIGABYTE carte mère bundle SSD optane 32go

C'est un Optane en 32 Go qui a été sélectionné et ce dernier a le droit à un radiateur spécifique. Il servira donc de mémoire cache au système. GIGABYTE a opté pour cette solution car la marque pense que les joueurs exploitent principalement le SSD pour le système, les jeux restant installés sur de gros disques durs offrant une capacité plus importante. Et comme Optane est justement là pour booster le système, cette solution est décrite comme intéressante.

Reste un point que l'on ne connait pas pour le moment, le prix des bundles. En effet, c'est là que se fera tout l’intérêt ou non de cette offre.

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 2848 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours