EN DIRECT 1665 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Valve acquiert le studio Campo Santo responsable du jeu Firewatch

Prenez un studio responsable de la sortie pour l'instant d'un unique jeu, Campo Santo et un éditeur qui n'a plus sorti de jeu majeur depuis 2013 avec un certain Dota 2, Valve et vous obtiendrez un mariage surprenant. Le studio Campo Santo, connu pour son très bon jeu Firewatch vient donc d'être racheté par Valve, qui semblait végéter dans le milieu de l'édition de jeu vidéo ces dernières années. Toutefois le studio acheté se veut rassurant en expliquant que cette opération n'entrave en rien les projets en cours, comme le portage de Firewatch sur Switch et le développement du jeu narratif d'aventure In The Valley of Gods.

camposanto valve

On peut d'ailleurs découvrir un message sur le blog du studio : "Avec Valve, nous avons trouvé un groupe de personnes qui, fondamentalement, ressentent la même chose pour le travail qu'elles font (ce qui, vous serez surpris de l'apprendre, n'arrive pas tous les jours). En nous, ils ont trouvé un groupe avec une expérience unique et des perspectives précieuses et variées. C'est rapidement devenu une association évidente."

L’acquisition devrait donc principalement engendrer un déménagement, les équipes de Campo Santo, jusqu'à présent établies à San Francisco, vont rejoindre les locaux de Valve à Seattle.

source : Jeuxvideo.com

Partagez :
Posté le par  - 2886 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours