Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1766 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

En Chine, Antec se lâche avec un nouveau boitier entrée de gamme, le GX-Dracarys

Le marché asiatique est souvent différent du nôtre, avec des produits qui y sont exclusifs. Tant mieux pour certains, dommage pour d'autres. Et avec le GX-Draconys, qui intègre la gamme BaSiQ, Antec se place peut-être dans la deuxième catégorie tant le boitier beaucoup pour un tout petiot prix : 299 yuans, soit un peu moins de 40€.

Antec

Oui, le design est très agressif et les diodes nombreuses, mais il faut dire que le boitier est livré avec un ventilateur arrière RGB et qu'il comprend un logo éclairé sur le cache alimentation, plus un éclairage sur la porte de la façade. Qui cache d'ailleurs le bouton de gestion de la couleur, ainsi qu'une baie 5.25" ! Une bonne idée désormais assez rare, peu importe le prix du boitier.

Au format ATX, le GX-Draconys mesure 480 x 200 x 465mm pour environ 6.7Kg avec un châssis en acier 0.5~0.6mm. De l'entrée de gamme donc, mais avec pas mal d'espace à l'intérieur puisqu'on pourra installer un radiateur de 165mm, des cartes graphiques de 380mm et une alimentation de 200mm. Le refroidissement n'est pas oublié avec un radiateur de 240mm ou 280mm maximum à l'avant, avec un maximum de six ventilateurs si besoin.

Antec

Pour le stockage, le châssis ne donne pas dans l'originalité avec une cage à deux paniers sous le cache alimentation et quatre emplacements 2.5" derrière la carte mère.

Enfin, la connectique se situe en haut avec deux ports USB 3.0, plus un large filtre sur l'arrière pour protéger les emplacements des ventilateurs.

Posté le par  - 3073 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers