EN DIRECT 1163 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lian Li installe une ASUS Poseidon dans son PC-O11 Dynamic, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant à voir

Lian Li est particulièrement actif sur les différents réseaux sociaux pour parler de son dernier boitier, le PC-O11 Dynamic. Un modèle au gros potentiel et au petit tarif qui devrait facilement trouver sa place chez de nombreuses personnes, même si les puristes de la marque regretteront l'absence d'un châssis en aluminium.

Aujourd'hui, c'est sur Facebook que communique la marque, en mettant en avant son boitier avec une carte graphique ASUS Poseidon. Et un kit watercooling AIO. Aucun rapport avec la carte graphique donc, mais qu'importe, puisque le produit est, à priori, la version finale de celui présenté lors du CES.

LianLi

On découvre donc un kit AIO avec une pompe qui prend place dans le radiateur, tandis que le waterblock profite d'un style assez différent de ce que propose habituellement Lian Li. Pas d'aluminium, des formes plutôt arrondies, mais un design qui est plutôt plaisant.

A confirmer lors du Computex ?

Partagez :
Posté le par  - 6201 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours