EN DIRECT 1151 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Fortnite tente l'aventure chinoise avec le soutien financier de Tencent

Fortnite dispose d'une communauté déjà conséquente de prés de 45 millions de joueurs, mais cette dernière pourrait bien fortement augmenter avec l'arrivée prochaine du jeu en Chine. Cette incursion sera soutenue financièrement par l'entreprise Tencent, géant Chinois d' Internet et accessoirement actionnaire principal d'Epic Games, éditeur du jeu Fortnite, depuis 2012.

Tencent va non seulement faire profiter Epic Games de ses réseaux locaux pour que l’implantation du jeu soit réussi et a également prévu d’investir 100 millions de yuans (13 millions d’euros) pour le lancement du jeu Fortnite.

lemonde jeuvideo fortnite chine

La dotation prévue pour le lancement du jeu sera répartie entre l'esport, avec le soutien d’événements pour l'organisation ou les cashprizes, tandis que l'autre moitié sera consacrée au soutien de la création et à la diffusion de contenus en rapport avec le jeu, par exemple par le biais de streamers locaux populaires.

Tencent n’entrera pas dans la battle royale qui oppose actuellement PlayerUnknown’s Battlegrounds et Fortnite puisqu'il est déjà distributeur de la version mobile de PUBG.

source : Le Monde

Partagez :
Posté le par  - 3191 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours