Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 900 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilverStone poursuit le développement de sa gamme Lucid et présente le LD03

Lors du CES, SilverStone nous étonnait avec une nouvelle gamme de boitiers , dénommée Lucid, qui mettait très fortement en avant l'utilisation du verre trempé, mais sans vis à main sur les panneaux latéraux. Deux prototypes originaux, peut-être un peu trop pour nous, mais qui ont le mérite de montrer dans quelle direction va la marque avec cette gamme.

Et la présentation du LD03 lors d'un évènement aux Philippines confirme cette direction, mais avec un peu plus de formes.

SilverStone LD03

On découvre des panneaux en verre trempé qui passent désormais au trapèze, pour un boitier qui semble adopter un format compact proche de ce qu'on peut trouver dans les cybercafés de l'Asie du Sud-Est. Ou alors, la marque nous refait le coup du boitier externe pour carte graphique. Dans tous les cas, les ouvertures sont nombreuses pour le flux d'air, un bon point si tout est correctement filtré.

A confirmer dans quelques semaines lors du Computex !

Posté le par  - 2155 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers