Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1792 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] A venir, un clavier mécanique TKL sans fil chez DREVO ; via Indiegogo (en fait, c'est Kickstarter)

Le prochain clavier haut de gamme de DREVO passera par la case financement participatif via Indiegogo, et nous devons bien avouer que nous avons hâte d'en savoir plus à son sujet.

Dénommé BladeMaster PRO, il adopte un format TKL et une connexion sans fil Bluetooth / 2.4GHz, avec un câble USB Type-C pour profiter du filaire si besoin. Le tout avec un châssis en métal et des touches flottantes sur des switches Cherry MX.

DREVO BladeMasterPRO

Si les caractéristiques techniques complètes ne sont pas connues, DREVO avance une batterie de 4000mAh et un layout AZERTY, chose assez rare pour être signalée... Le RGB, forcément, est également présent via des barres lumineuses autour du clavier afin d'en faire profiter le bureau. Une molette sur le côté gauche, paramétrable, permettra de gérer l'intensité lumineuse, le son ou d'autres choses.

Enfin, une version filaire en switches Gateron est également au programme.


Mise à jour de la news du 9 avril 2018.

La campagne de financement participatif est désormais ouverte, sur Kickstarter, avec un ticket d'entrée à 99USD pour la version PRO et de 55USD pour l'autre modèle. Et surtout, le layout FR est de la partie !

Pour le reste, la campagne permet d'en savoir un peu plus, essentiellement à propos du PRO avec par exemple la possibilité de connecter jusqu'à trois appareils (mobile, tablette, ordinateur, etc.) simultanément et de basculer à la demander de l'un à l'autre. Des interrupteurs sous le châssis du clavier (peu importe le modèle) permettent de changer les fonctions Capslock et Ctrl gauche ainsi que le layout, par exemple.

Drevo BlademasterPro

La disponibilité du clavier, ou plutôt l'expédition, est prévue pour août, la production étant prête. Néanmoins, et c'est dommage, Drevo n'ira pas au bout du projet si le financement n'est pas complet. Ou comment faire du R&D pour rien.

Posté le par  - 3247 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers