EN DIRECT 1371 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les premières puces VEGA 20 et process 7 nm ont été produites par AMD

Normalement AMD devrait livrer cet été ses nouvelles cartes graphiques AMD VEGA 20, des puces graphiques qui auront le droit à une finesse de gravure en 7 nm et qui permettront peut-être à AMD de revenir dans le course vis à vis de NVIDIA.

Mais jusqu'à présent, on ne savait pas vraiment ou en était AMD avec la gravure en 7 nm. Et bien, il semblerait qu'AMD soit plutôt au point, puisqu'un tweet de la marque vient d'annoncer que les Radeon Instinct en 7 nm venaient de débarquer dans les labos de la marque.

premiere puce vega-20 amd 7nm

Il faut savoir que les Radeon Instinct sont l'équivalent des cartes Tesla de NVIDIA, donc des cartes qui intègrent des GPU afin de faire des calculs et non de l'affichage.

premiere puce vega-20 amd 7nm

Toutes nos cartes graphiques pour le jeu, sont dérivés de ces puces PRO si l'on peut dire ainsi. Donc, AMD semble maitriser le process de fabrication en 7 nm et donc les VEGA 20 devraient arriver en temps et en heure. Si tel est le cas, AMD aura pas mal d'avance sur NVIDIA sur la gravure, mais cela ne veut pas dire qu'AMD reprendra le leadership des performances.

source : VideoCardz

Partagez :
Posté le par  - 10556 lectures 34 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

34 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours