EN DIRECT 1258 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les possesseurs de GTX 1060 devraient se méfier des derniers drivers GeForce 397.31 WHQL

Nvidia a récemment délivré les drivers GeForce 397.31 WHQL, ces derniers proposaient des améliorations pour les jeux BattleTech et FrostPunk, ils étaient également marquants puisqu'il s'agissait des premiers exclusivement à destination des systèmes d’exploitation 64-bits.

bugdriver nvidia gtx1060

Mais les derniers drivers de Nvidia semblent ne pas aimer les GTX 1060, en effet, de nombreux propriétaires de GTX 1060 ont rapporté que l'installation des derniers drivers GeForce 397.31 WHQL n'a jamais pu être finalisée.

La procédure semble démarrer normalement mais lors de la classique invitation à redémarrer, l’accord pour cela n'aboutit à rien, l'ordinateur redémarre mais se retrouve toujours sur l'écran qui vous invite à redémarrer pour finaliser l’installation du driver, cela en boucle.

Nvidia étudie le problème pour trouver une solution et préconise aux possesseurs de GTX 1060 qui rencontraient le problème à revenir à une version précédente du driver, avec un démarrage en mode sans échec et une désinstallation du driver.

Nous recommandons aussi aux détenteurs de GTX 1060 qui ne seraient pas encore passés aux drivers GeForce 397.31 WHQL de tout simplement patienter.

source : Tech Power Up

Partagez :
Posté le par  - 9965 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours