EN DIRECT 1891 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD devrait sampler ses premiers processeurs en 7 nm en fin d'année

La bataille de la gravure ne fait que commencer et à ce petit jeu, AMD semble réellement avoir beaucoup d'avance sur ses petits copains. En effet, nous avons vu il y a deux jours dans cette news : Les premières puces VEGA 20 et process 7 nm ont été produites par AMD, qu'AMD avait déjà produit ses premières puces graphiques en 7 nm à destination de ses cartes Radeon Instinct. AMD parvient donc à faire mieux que NVIDIA sur ce point.

Aujourd'hui, on apprend que les rouges devraient sampler les premiers processeurs en 7 nm en fin d'année.

premier processeur AMD 7nm fin année

Dans un premier temps, AMD proposera des processeurs en 7 nm dans sa gamme Pro, à savoir les EPYC. Ces derniers exploiteront ZEN 2. Lisa SU l'a évoqué, We have a 7nm server CPU that we’ll sample later this year. Etant donné qu'AMD maitrise déjà le 7 nm pour les GPU, il est certains que la marque va maitriser rapidement ce process pour ses CPU.

Du coté des processeurs AMD semble aussi faire mieux qu'Intel. En effet, la prochaine génération de processeurs Intel devrait être en 10 nm. De plus on évoque ici et là des soucis de production pour ce process en 10 nm.

source : WCCFtech

Partagez :
Posté le par  - 10831 lectures 43 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

43 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers