EN DIRECT 2394 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Boitier Deepcool Quadstellar

On commence très fort la semaine avec un boitier qui est tout simplement unique, le Deepcool Quadstellar. Un boitier qui fait tout simplement suite au très original Tristellar. Difficile d'en parler comme ça, car ce boitier s'apprécie surtout en photos avec son design et son architecture qui sont tellement particuliers.

C'est à découvrir tout de suite, maintenant avec nous ici même : Test Boitier Deepcool Quadstellar ou sur la source.

Test Boitier Deepcool Quadstellar

"Avec le Quadstellar, Deepcool poursuit le développement d'une gamme à part au sein de sa branche Gamerstorm et nous propose une nouvelle fois un boitier fort original dans son design, mais aussi dans ses spécifications avec par exemple du RGB adressable en façade, ou encore des évents motorisés pour améliorer le flux d'air quand cela est nécessaire. Le tout pour 400€, quand même.

Le boitier arrive dans un gros carton avec d'excellente protections. Outre les protections générales, chaque panneau de la façade profite d'un film de protection, tout comme les panneaux en verre trempé avec un film à l'intérieur et un autre à l'extérieur ; de même pour la petite plaque à l'arrière Le bundle se trouve dans le boitier, tout comme la notice.Celle-ci ne sera pas d'une grande aide, puisqu'elle est enroulée sur elle-même avec une tendance à le rester. A part simuler une longue vue avec, il ne sera pas évident de s'en servir, dommage ! Concernant le bundle, il y a beaucoup de visserie, de nombreux colliers et scratchs, plus des rallonges pour les câbles des ventilateurs. "

Partagez :
Posté le par  - 6966 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers