EN DIRECT 2506 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Parts de marché CPU Intel versus AMD, pas de miracle pour le moment

Hier nous avons vu qu'AMD reprenait du poil de la bête sous Steam, avec un amélioration de sa présence dans les statistiques. En effet, en un trimestre, la marque a pris pas moins de 8 % du coté des processeurs. Vous pouvez le voir ici même : AMD reprend grave du poil de la bête sous Steam. Mais qu'en est il dans la vraie vie ? Et bien, comme nous avons les nouveaux chiffres de Jon Peddie, qui sont plus globaux, nous pouvons vous en dire plus.

parts marché processeurs intel AMD premier trimestre 2018

Comme vous pouvez le voir sur le graphique, AMD est loin d'être au plus haut, mais avec les nouveaux RYZEN, il y a bon espoir que cela change dans le futur. Mais pour les chiffres d'aujourd'hui, on voit qu'AMD a en fait assez peu progressé entre Q4-2017 et Q1-2018. En effet, on est passé de 20 % à 20.6 % en gros. Malgré tout, dans les grandes lignes, depuis l'arrivée de RYZEN, les choses vont quand même beaucoup mieux pour AMD, mais la marque n'est quand même pas en constante progression sur le marché des processeurs, du moins sur le marché global. Steam montrant plus le marché des Gamers, c'est peut être pour cela que nous voyons une meilleure progression.

source : WCCFTech

Partagez :
Posté le par  - 12650 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers